[Résolu] Problème sur recherche simple

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jayjayecl
Active Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

En ce qui concerne le logj4.properties pour tracer les requêtes, il en existe 4 dans différents répertoires, c'est très simple à gérer ! J'ai fait les modifs
dans Alfresco\Tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes, mais est ce le bon ? Je pourrai effectivement, les tester les uns après les autres, c'est sur, mais je n'ai pas le temps.

That's the one
s_gilou_4517
Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

Sinon pour la doc, il y a aussi des bouquins dans le commerce.
Perso, j'ai les 3 (Alfresco Dev Guide, Alfresco 3, Implementing… et Professional Alfresco), meme si cela est complémentaire aux informations des forums etc…

Par contre, merci beaucoup pour les éléments sur le FrenchSnowball, je vais moi aussi le mettre en place

Cdt
Gilles S
georgess_3386
Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

Les requêtes fonctionnent correctement après les préconisations de RODEL (merci à vous).

Néanmoins, ayant activé les traces sur les requêtes comme indiqué dans mon post du 20 juillet, j'aimerai voir les dites
traces (rien dans Alfresco.log et rien dans catalina.log). Il est fait mention à plusieurs reprises dans les posts d'un fichier
catalina.out : je n'ai pas ce fichier.

Pourriez vous SVP me dire où trouver ces traces sur les requêtes ?
Merci par avance

Cdlt
christophes
Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

Normalement tu dois les voir apparaître aussi dans le fichier alfresco.log.

Christophe
jayjayecl
Active Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

pour voir les traces de requêtes, passer la classe SearchContext en log debug.

Good luck
georgess_3386
Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

Merci cela fonctionne bien. J'ai une trace, je vais essayer de l'analyser avec différents tests pour voir les différences
georgess_3386
Member II

Re: [Résolu] Problème sur recherche simple

Juste mettre le titre à RESOLU