RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nua76
Active Member

RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

dans la section me montrer les résultats dans la catégorie

je clique pour selectionner une catégorie + ajout
je coche selectionner les sous catégorie
la catégorie apparait bien sous la fenetre de choix

il reste un bouton ajouter à la liste , lorque le clique dessus la page s'actualise et aucune catégorie n'est sélectionnée, ma selection précédente est perdue

finallement , je n'arrive pas a lancer une recherche par catégorie

une idée
sous  Version: Community Network - v2.9.0 (B 683)
3 Replies
cleseach
Active Member II

Re: RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

Bonjour,

Votre problème ressemble fort à celui-ci : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETWONINE-29
Ce problème semble corrigé dans une build spécifique de la 2.9… Pourquoi continuer à travailler sur une 2.9 qui n'est pas faite pour cela ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h
nua76
Active Member

Re: RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

Charles ,

En effet ,  c'est exactement ce problème.

[Pourquoi continuer à travailler sur une 2.9 qui n'est pas faite pour cela ?
/quote] parceque , je suis pas developpeur pro , pas un pro du java etc… ET lorsque je vois
le nombre de post qui traite de problème de migration , ça laisse à réfléchir et le temps déja passé
a essayé de faire tourner l'existant  :evil:

alfresco c'est une belle application  , mais c'est pas fait pour de la petite pme qui ne dispose pas de budget extensible pour sous traiter la maintenance et le parametrage

On utilise par exemple sugar CRM , qui n'a rien a voir avec une ged mais depuis la console admin, tu geres tous les upgrade .

Bref , je te remercie de ton aide , donc finallement la solution, c'est une migration. Tu me proposes une migration vers Alresco  quoi ?  built quoi ?

Merci ton aide
A+
cleseach
Active Member II

Re: RECHERCHE AVANCEE par CATEGORIE non fonctionnelle

Bonjour,

Tu me proposes une migration vers Alresco quoi ? built quoi ?
La réponse à cette question dépend beaucoup des spécificités unique à la 2.9 que tu pourrais utiliser.
Si tu n'utilise rien de très particulier, pourquoi ne pas migrer vers la dernière version 3 (entreprise ou labs).

Cordialement,
Charles Le Seac'h