recherche documentation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
reno
Member II

recherche documentation

Bonjour,
La direction client de mon entreprise (2000 salariés) à le souhait de créer une base de connaissance.
L'outil choisit est Alfresco et je suis chargé de soumettre au service de développement informatique une expression de besoins dans les plus brefs délais.

Donc je me permets par l'intermédiare de votre forum (qui est fort agréable) de me communiquer si possible un document type correspondant à mon besoin et aux fontions d'Alfresco.
Sachant que pour la phase pilote, c'est uniquement de la consultation de documents rattachés à un service et une direction.

Je vous remercie de votre aide
1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: recherche documentation

Bonjour,

Les "expressions de besoins" sont très dépendantes du "besoin", difficile donc de disposer d'un document type.
En revanche, vous pouvez vous inspirer de la liste des fonctionnalités d'Alfresco pour disposer d'une base de travail et de réflexion.

En première lecture, la page http://www.alfresco.com/fr/products/solutions/ecm/dm/ vous fournira un aperçu général des possibilités offertes par Alfresco.
Cette page présente en outre l'intérêt de structurer ces possibilités en grande rubriques…. autant de pistes à développer pour rédiger et structurer votre expression de besoins !

Cordialement,

Charles Le Seac'h