recherche intégrateur alfresco projet simple

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
oufledingue
Member II

recherche intégrateur alfresco projet simple

Bonjour à tous,

Nous sommes une société service informatique orientée TPE/PME

Nous recherchons dans le cadre de notre développement, a créer une offre pour les TPE/PME autour d'alfresco. En effet, certains de nos clients travaillent pour de plus grandes entreprises ou complètent très régulièrement dans le cadre de projet, les manques en terme de compétence, en faisant appel à d'autres sociétés. A leur demande, nous souhaitons monter une offre en SAAS, afin de partager des documents avec leur partenaires.

Nous avons les ressources internes pour héberger le site et le maintenir.

Nous cherchons donc une personne (freelance ou particulier) ou une société afin de nous aider à développer, à démarrer cette offre. Pour info nous avons déjà un projet dans le pipe.
il y a bien sur une rémunération à définir.

Merci de me contacter via la messagerie du forum, afin que je vous transmette mes coordonnées.

Cdt

ouf
3 Replies
oufledingue
Member II

Re: recherche intégrateur alfresco projet simple

bonjour,

j'ai pas encore eu de touche, mais pour signaler que nous avons reussi à monter un serveur en 2008R2 avec un alfresco fonctionnel

ce qui nous manque dans la compréhension du produit, c'est le fonctionnement des workflow et leur intégration en automatique sur critère (qui dépose -> qui doit valider par exemple)

ma proposition est très sérieuse !

merci de votre lecture

cdt

ouf
oufledingue
Member II

Re: recherche intégrateur alfresco projet simple

bonjour/bonsoir

je suis toujours à la recherche d'un expert alfresco (personne ou société) en capacité de nous aider.
cette offre est extrêmement sérieuse et je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet.
La rémunération associée n'est pas du tout un sujet tabou !

merci de votre temps

cdt

ouf
bertrandf
Active Member

Re: recherche intégrateur alfresco projet simple

Que cherchez vous exactement ? Une formation Alfresco ? Une entreprise pour réaliser des développements spécifiques ?

La liste des partenaires Alfresco : http://www.alfresco.com/partners/search.jsp

Contact Atol : http://www.atolcd.com/liens-mini-boutons/minibtn-contact.html