Regrouper des champs dans la recherche avancée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lodacom
Member II

Regrouper des champs dans la recherche avancée

Voilà mon soucis. J'ai beaucoup de types de document et leurs aspects correspondant. Vous imaginez donc bien que lorsque je mets tous mes attributs recherchables (contenus dans mes aspects) dans ma recherche avancée, ceux-ci apparaissent tous sous les  "Options additionnelles" d'un seul tenant donc c'est pas terrible comme affichage. Ce que je voudrais faire c'est de regrouper les champs aspects par aspects (on m'a montré un exemple où un développeur avait réussi à le faire). Autrement dit j'ai par exemple mes métadonnées:
 
<meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-intitule" display-label-id="intitule"/>
<meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-objet" display-label-id="objet"/>
<meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-but-du-document" display-label-id="but-du-document"/>
et celles-ci doivent être enroulées ou regroupées (comme vous voudrez) sous l'intitulé "Document technique".
J'ai essayé de faire des nodes mais apparemment ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire.
PS: je veux faire cette configue sur Explorer ma version est mise dans mon profil
Si vous avez des liens (j'ai déjà essayer de regarder toute la doc wiki, fofo… pour mon problème)ou une soluce à mon problème merci de m'en faire part.
4 Replies
lodacom
Member II

Re: Regrouper des champs dans la recherche avancée

Un autre exemple:
 <meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-intitule" display-label-id="intitule"/>
<meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-objet" display-label-id="objet"/>
<meta-data type="doctech:doc-technique" property="doctech:ty-but-du-document" display-label-id="but-du-document"/>

<meta-data type="doctech:doc-exploit" property="doctech:ty-domaine-exploitation" display-label-id="domaine-exploitation" />
<meta-data type="doctech:doc-exploit" property="doctech:ty-solution-propo" display-label-id="solution-propo" component-generator="DescriptionTextAreaGenerator"/>
Vous verrez que ces champs s'affichent à la suite sans distinction particulière. Donc si quelqu'un a une idée pour faire en sorte de rassembler  les 3 premiers champs sous le libellé Document technique et les deux derniers sous le libellé Document d'exploitation (un peu dans le genre de "Options additionnelles" qui quand vous cliquez sur la flèche cache les champs en-dessous). Merci de votre aide.
lodacom
Member II

Re: Regrouper des champs dans la recherche avancée

Pas d'idée?  :?  J'ai cherché comme un fou pendant toute la journée j'ai rien trouvé :cry: . Y a vraiment personne qui a essayé de faire cette personnalisation?
jayjayecl
Active Member II

Re: Regrouper des champs dans la recherche avancée

Par simple configuration, ça n'est pas possible.
Alors, deux possibilités :

- soit vous surchargez la classe AdvancedSearchElementReader.java qui parse le fichier xml pour y intégrer de nouveaux points de configuration spécifiques
- soit vous abandonnez cette partie de configuration XML appelée dans la jsp de recherche avancée, et vous intégrez vos composants et Labels manuellement

J'espère vous avoir éclairé Smiley Happy
Bonne chance
lodacom
Member II

Re: Regrouper des champs dans la recherche avancée

Et dans quel fichier se trouve la classe AdvancedSearchElementReader.java s'il vous plaît )? (browse.jsp, advanced-search.jsp … ?). J'ai fait une recherche il n'y a pas de fichier contenant cette phrase bizarre… J'ai fait rechercher aussi AdvancedSearchElementReader sans le .java il ne trouve rien aussi…
Quand à la seconde solution je ne vois pas trop comment faire.
intégrez vos composants et Labels manuellement