remote is not defined

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeremiebal
Partner

remote is not defined

Bonjour.

Afin de récupérer l'historique d'un workflow en cours, j'ai créé ce petit javascript :


var connector = remote.connect("alfresco");
var user = connector.call("ervice/api/login?u=admin&pw=password").toString();
var indexHeadFin = user.indexOf(">");
var ticket = user.substring(indexHeadFin+10);
var indexFin = ticket.indexOf("<");
ticket = ticket.substring(0, indexFin);

var result = connector.call("ervice/api/workflow-instances/activiti$121407?includeTasks=true&alf_ticket="+ticket);
logger.warn(result.toString());


J'ai testé ce code dans ma console Javascript en étant admin et ça marche impec. Je récupère le JSON de l'historique complet du workflow indiqué.

Mais quand je recopie ce code au sein d'un script JS dans un workflow, ça ne marche plus. Il me dit que "remote is not defined".
Pourtant j'ai ajouté une entrée "remote" dans le fichier "web-scripts-application-context.xml" comme j'ai pu voir sur le net.


<bean id="webscripts.container" class="org.alfresco.repo.web.scripts.TenantRepositoryContainer" parent="webscripts.abstractcontainer" init-method="setup">
   <property name="configService" ref="webscripts.config" />
   <property name="name"><value>Repository</value></property>
   <property name="scriptObjects">
      <map merge="true">
         …
         <entry key="remote">
            <ref bean="webscripts.script.remote" />
         </entry>   
         …


Ma question : comment peut-on définir "remote" pou être utilisable dans un javascript d'un workflow ?

Merci !!!
1 Reply
rguinot
Customer

Re: remote is not defined

Bonjour, il me semble que le problème réside dans le fait que vous utilisiez le TenantRepositoryContainer. Est-ce voulu ? Etes vous dans le cadre d'une utilisation multi-tenant ?

Habituellement, c'est le RepositoryContainer standard qui est utilisé.

cf par exemple https://forums.alfresco.com/forum/developer-discussions/web-scripts/using-remote-endpoint-repository... et http://ecmstuff.blogspot.co.uk/2011/02/creating-alfresco-share-sites-with.html