Repository configuration pour login

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nanou
Member II

Repository configuration pour login

Bonjour,

Je souhaite utiliser alfresco afin d'acceder par webdav à un répertoire partagé. Pour cela j'utilise le code suivant :
ApplicationContext context = new ClassPathXmlApplicationContext("classpath*:alfresco/application-context.xml");
this.repository = (Repository)context.getBean("JCR.Repository");

SimpleCredentials credentials = new SimpleCredentials("admin", "admin".toCharArray());

Cependant, j'aimerais savoir ce que doit contenir le fichier "application-context.xml" ?

J'ai, en fait, de nombreuse erreurs à l'exécution parce que je n'ai pas MySQL, hors dans mon cas je suppose que je n'en ai absolument pas besoin.

Je souhaite donc savoir quels fichiers de contexte j'ai réellement besoin, et surtout ce qu'ils doivent contenir.

Merci d'avance.
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Repository configuration pour login

??????

J'avoue ne pas comprendre grand chose à votre besoin et votre problème.
Alfresco fournit déjà une interface WebDAV pour accéder au repository je ne comprends donc pas pourquoi vous avez besoin de réaliser du code java…
nanou
Member II

Re: Repository configuration pour login

Bonjour,

j'ai finalement abandonné la librairie alfresco. Je me sert de httpClient d'apache qui est plus légère.

Cordialement,
Merci.
rguinot
Customer

Re: Repository configuration pour login

Je n'ai tjs pas compris ce que vous cherchiez à faire… mais si vous avez trouvé une solution tant mieux.
nanou
Member II

Re: Repository configuration pour login

Je cherchais juste à accéder à un répertoire IIS à travers webdav.