Requete JSON Asynchrone

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
antho
Member II

Requete JSON Asynchrone

Bonjour, je souhaite afficher les membres d'un groupe en cliquant sur le nom de ce groupe dans la gestion des permissions.

Tout est fait, j'ai ma console.log dans Firefox qui me retourne bien mes objets, mais ma requete tourne en mode asynchrone.

Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire pour attendre une réponse de mon webscript avant de continuer ?

Voici mon appel Ajax :


Alfresco.util.Ajax.jsonGet(
{
   url: Alfresco.constants.PROXY_URI + 'api/person/customGroupMembers?groupe='+perm.authority.displayName,
   successCallback:
   {
      fn:function Groups_onGroupMemberLoaded(response){
         var data = response.json;
         console.log(data);
         for (var i = 0, ii = data.people.length; i < ii; i++)
         {
            membres = membres+'        '+data.people.firstName+' '+data.people.lastName;                        
         }
      
      },
      scope: this
   },
   failureMessage: this.msg("message.permissionsGetFail")
});

2 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Requete JSON Asynchrone

Bonjour,

Je ne comprends pas exactement votre problème, et notamment ce que vous entendez par "avant de continuer".
Voulez-vous bloquer l'interface utilisateur tant que votre WebScript n'a pas répondu ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h
antho
Member II

Re: Requete JSON Asynchrone

Bonjour,

Problème résolu :
En faite j'ai un webscript qui était appelé autant de fois qu'il y a de groupes à afficher dans la page, et comme mon JS était éxecuté en asynchrone, mes résultats étaient toujours vide.

J'ai donc déplacé ma fonction et modifié son appel pour qu'il n'y ait plus de problème.

Merci de votre intérêt,

Antho