[Resolu]ACP Generator

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
vquiblier
Member II

[Resolu]ACP Generator

Bonjour,
Après plusieurs essai de migration de données vers Alfresc 3.1 avec l'outil ETL Connector, je me suis rendu compte qu'il ne m'apportait pas ce que je voulais.
J'ai entendu parler de ACP Generator pour migrer des données vers Alfresco. Vu que j'ai perdu beaucoup de temps à étudier le problème ETL Connector, il faut que je trouve une solution alternative rapidement si quelqu'un aurait dez sites de tuto pour l'utilisation d'ACP çà m'arrangerait bien, ou même des suggestions par rapport à la migration de données (Autres outils, temoignages, …)
Merci.
3 Replies
vquiblier
Member II

Re: [Resolu]ACP Generator

Je viens de télécharger ACP Generator et il n'y pas de doc dans l'archive est-ce normal?
J'avais cru comprendre que la doc était compris dans la doc.
vquiblier
Member II

Re: [Resolu]ACP Generator

J'ai trouver la doc en fait elle était dans la version 2.2 et j'avais télécharger la 1.0 (le boulet ! Smiley Surprisedops: !!!)
par contre quand il parle du alfresco content model il parle bien ses modèles xml que l'on retroouve sur Talend ou c'est vraiment propre à Alfresco.
mdutoo
Member II

Re: [Resolu]ACP Generator

Bonjour

J'arrive un peu tard, mais je serais toujours intéressé de savoir ce qui vous manquait dans Alfresco ETL Connector ?

Dans mon expérience, couplé à la capacité de l'ETL (Talend) de manipuler les champs et d'exécuter plusieurs passes d'import (par exemple une première pour la structure de base, et la suivante pour les fichiers à y classer), il suffit à la plupart des besoins.

Cordialement