[Resolu]Empecher la modification de password

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
vquiblier
Member II

[Resolu]Empecher la modification de password

Bonjour, je souhaiterais empêcher les utilisateurs d'Alfresco Share de modifier leur password, en effet ils en ont déjà un (en l'occurrence celui du ldap) et je souhaiterai éviter la prolifération de password.
Pour cela j'avais une idée qui était de changer les extensions des fichiers change-password dans C:\Alfresco\tomcat\webapps\share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\components\profile en .old
Çà marche mais je perd la barre de navigation dans ma DashBoard(la grande barre où il y a mon nom et le bouton customize dashboard)
Je pense qu' Alfresco n'arrive pas à la charger  car il doit surement appeler les script de change-password.
Auriez-vous une idée sur ce problème?
Sauriez-vous dans quels scripts est appelé change-password?
Merci.
5 Replies
bertrandf
Active Member

Re: [Resolu]Empecher la modification de password

Vous voulez masquer le bouton "Change Password" quand un utilisateur va consulter son "User profile" ?

EDIT : Pardon, j'avais mal lu votre question, je pensais que vous vouliez faire la modification coté Alfresco.
vquiblier
Member II

Re: [Resolu]Empecher la modification de password

oui, je veux que depuis l'interface du Share personne ne puisse changer son mot de passe
bertrandf
Active Member

Re: [Resolu]Empecher la modification de password

Pour masquer le bouton "Change password" dans l'onglet "My Profile", il faut modifier le fichier : userprofiletoolbar.get.html.ftl.
Le fichier se trouve dans /tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/profile/

<div class="link"><a href="change-password" <#if activePage=="change-password">class="activePage"</#if>>${msg("link.changepassword")}</a></div>
vquiblier
Member II

Re: [Resolu]Empecher la modification de password

Merci çà marche nickel Smiley Very Happy
bradcapo112
Member II

Re: [Resolu]Empecher la modification de password

Merci pour ta reponse.



comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte … calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto