Resolu Problème de droit pour création lecteur resaux CIFS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
niox
Member II

Resolu Problème de droit pour création lecteur resaux CIFS

Bonjour
je viens d'installer alfresco 3.4 et j'essayer de mettre en place une connexion LDAP AD.
j'ai créer deux sous systemes d'authentification:

un sous system ldap-ad dans Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad1 avec les fichier suivants:
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad1/ldap-ad-authentication.properties
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad1/ldap-ad-authentication-context.xml
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/common-ldap-context.xml

un sous systeme passthru dans  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/passthru/passthru1/passthru-authentication-context.properties
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/passthru/passthru1/passthru-authentication-context.xml
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/passthru/ntlm-filter.properties
-  Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/passthru/ntlm-filter-context.xml

contenu du fichier alfresco-global.properties
authentication.chain=alfrescoNtlm:alfrescoNtlm,passthru1:passthru,ldap-ad1:ldap-ad

contenu du fichier ldap-ad-authentication.properties

#Ldap authentication configuration
ldap.authentication.active=true
ldap.authentication.java.naming.security.authentication=simple
ldap.authentication.userNameFormat=sAMAccountName
ldap.authentication.allowGuestLogin=false
ldap.authentication.java.naming.factory.initial=com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory
ldap.authentication.java.naming.provider.url=ldap://localhost.local:389
ldap.authentication.escapeCommasInBind=false
ldap.authentication.escapeCommasInUid=false
ldap.authentication.defaultAdministratorUserNames=administrator
contenu du fichier passthru-authentication-context.properties

passthru.authentication.useLocalServer=false
passthru.authentication.domain=domain
passthru.authentication.servers=
passthru.authentication.guestAccess=false
passthru.authentication.defaultAdministratorUserNames=
#Timeout value when opening a session to an authentication server, in milliseconds
passthru.authentication.connectTimeout=5000
#Offline server check interval in seconds
passthru.authentication.offlineCheckInterval=300
passthru.authentication.protocolOrder=NetBIOS,TCPIP
passthru.authentication.authenticateCIFS=true
passthru.authentication.authenticateFTP=true

je voudrais d'abord mettre en place un authentification ldap avant de passer à la synchronisation.
Mon instance d'alfresco est installé dans un environnement windows server 2003.

Merci pour les réponses
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Resolu Problème de droit pour création lecteur resaux CIFS

Sujet divisisé, hijack de thread

voir les propriétés ldap.authentication.active=true et ldap.synchronization.active=true et la doc sur les subsystems