Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sarra
Member II

Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

Salut;

est ce que je peux pas ajouter un champ (qui est le type de document que je cherche) dans la recherche avancée où je peux préciser le type
et à partir de ce type dans l'onglet "options additionnelles" je vois que les métadonnées de ce type.

veuillez me donner une solution si vous avez.

Cordialement. SARRA
14 Replies
egr
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

Dans "Options additionnelles" on retrouve toutes les méta-données quelque soit le type. A ma connaissance, on ne peut pas les séparer.

Eric
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

bonjour ;

je voulais savoir est ce qu'on peut pas dans la recherche avancée quand on sélectionne un type de contenu , il apparait dans les options additionnelles que les métadonnées de ce type de contenu(par exemple ; extrait de naissance ; ses métadonnées sont ; IU,Nom,Prenom….).

pouvez vous m'aider.
Cordialement.
SARRA
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

j'ai besoin de cette personnalisation(de la question précédente) car j'ai plusieurs modèle à les faire.
merci et cordialement.
SARRA
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

je veux qu'à chaque fois qu'on précise le type de contenu  on voit que ses métadonnées  car c'est pas normal d'avoir par exemple 30 modèles avec leurs métadonnées donc dans la recherche avancée et plus précisemment dans les options additionnelles toutes les métadonnées comme même !

veuillez SVP de m'aider pour ce problème.
Merci et cordialement.
SARRA.
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

Bonjour tout le monde;

pouvez vous m'aider pour mes questions précédentes car je les ai besoin pour mon stage .

merci bcp et cordialement.
SARRA
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

personne peut me donner au minimum le fichier dans le code source contenant les propriétés de la recherche avancée.

merci.
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

je m'explique clairement pour pouvoir m'aider; en fait je veux quand je sélectionne un type préféré de "type de contenu "de " Autres options de recherche " dans la recherche avancée je trouve dans les options additionnelles que les métadonnées de ce type ?

c'est ça mon problème.merci d'avance.
SARRA
egr
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

Je ne crois pas qu'il soit possible (de façon native dans Alfresco) d'afficher uniquement les méta-données liées à un type de contenu particulier. En effet, elles apparaissent toutes dans la partie "options additionnelles". d'après ce que j'ai compris, vous souhaitez mettre en place près de 30 modèles différents, avez-vous besoin d'en mettre autant ? Il est souvent préférable de créer moins de modèle en ne gardant que les méta-données qui seront réellement nécessaires…
sarra
Member II

Re: Salut;est ce que je peux pas ajouter un champ (qui...

oui Eric pour mon stage il est nécessaire de mettre 30 modèles mais c pas pratique d'avoir tous les métadonnées de 30 modèles!! par exemple je veux lorsque je clique sur extrait de naissance j'ai que les 2 métadonnées (num de cin et date de signalisation) pas ttes les métadonnées d'extrait de naissance….

j'espère que vous comprenez mon problème.
merci
SARRA