salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sarra
Member II

salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

salut ;

je voulais savoir est ce que quelqu'un peut me proposer un sujet ou plusieurs de projet de fin d'étude (PFE non un mémoire de recherche) autour d'alfresco sachant que j'ai fais durant les vacances d'été un stage sur ce logiciel tout en manipulant les fichiers de configuration… afin de ajouter des nouveaux modèles dans l'interface web client(comme par exemple modèle carte d'identité, …).j'ai vu l'apparition de la nouvelle version 2.2 d'alfresco qui portera des modifications plus particulièrement la partie manipulée par moi même en stage était achevée dans cette nouvelle version càd l'ajout d'un nouvel espace 'models ' qui permet à l'administrateur de gérer simplement ses modèles sans passer par les fichiers de configuration.
En fait je veux faire un PFE sur alfresco mais je suis inquiète parce que dans un PFE il faut inventer un logiciel mais au même temps je veux continuer à travailler sur alfresco car il me présente et me facilite beaucoup de choses. c'est pour cela mon prof d'encadrement veut que je propose à elle des sujets sur ce thème pourqu'elle puisse être convaincue par ce logiciel.

Merci d'avance pour les propositions.
Cordialement.
5 Replies
marclefebvre
Member II

Re: salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

Bonjour,
je vous invite à envoyer votre CV à [email]careers@sollan.com[/email]
Cordialement,
rgouyet
Member II

Re: salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

Bonjour,

Oui, nous sommes intéressés pour faire évoluer le modèle de base d'Alfresco et réaliser des customisations et développements spécifiques et mettre en oeuvre des workflows spécifiques. L'apport des webscripts et autres fonctionnalités récentes apporte beaucoup de possibilités à ce niveau. Cela offre pas mal d'opportunité de trouver des projets à géométrie variables.

Nous sommes un groupe de dimension international basé à La Rochelle.

Pouvez-vous me faire parvenir votre CV  ?

Cordialement,

Romain GOUYET
http://www.irium-france.com
zayati
Member II

Re: salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

SMILE est partenaire Gold Alfresco et nous sommes en mesure de vous proposer un stage lors des différentes phases d'un projet  Alfresco.
Nous intervenons à la fois en AMOA et Moe auprès de nos clients sur des projets GED d'envergure.

Adressez nous votre CV et nous serons ravis de vous répondre rapidement.

Cordialement.

Kais Zayati
sarra
Member II

Re: salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

bonjour ;

concernant le sujet de PFE je veux envoyer mon CV à Romain Gouyet et Kais Zayati mais je sais pas quelle est l'adresse email des deux Mrs????

Merci et cordialement.
SARRA
sarra
Member II

Re: salut ;je voulais savoir est ce que quelqu'un peut...

Bonjour ;

est ce que quelqu'un peut me répondre sur mon sujet concernant le projet de fin d'étude car je suis préssée par le temps et mon encadreur qui exige d'avoir un sujet de projet de fin d'étude (Projet de maîtrise) sur Alfresco.

Merci beaucoup et cordialement.
SARRA