Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dme
Member II

Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier pour personnaliser le bas de page sur Alfresco ?


Je souhaiterai remplacer le contenu de ce bandeau

{logo Alfresco}
Supplied free of charge with no support, no certification, no maintenance, no warranty and no indemnity by Alfresco or its Certified Partners. Click here for support. Alfresco Software Inc. © 2005-2006 All rights reserved.
{logo Source Forge}

par quelque chose de plus personnel (et en français de surcroit…)

Merci
5 Replies
thomasb
Member II

Re: Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

C'est a priori dans la méthode getAlfrescoButton() de la classe org.alfresco.web.ui.repo.tag.PageTag.
Ce n'est donc pas juste une page JSP…
dme
Member II

Re: Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

Je ne suis pas un expert en java… Comment dois procéder ? Dois-je modifier une class java pour cela ? Ou se situe-t-elle ?
michaelh
Active Member

Re: Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

Au passage, il convient de vérifier la licence Alfresco, mais à ma connaissance elle interdit formellement de supprimer ce bandeau dans la version "community" … En tout cas elle impose de conserver le logo et le lien vers alfresco.com. A vérifier.

Voir http://dev.alfresco.com/legal/licensing/apl/ (tout en bas de la page)

EDIT : ce lien et ce contenu ne sont plus d'actualité à compter du printemps 2006 et du passage en GPL.
unknown-user
Active Member

Re: Savez vous quel fichier (JSP ?) doit on modifier...

en fait c pas bien compliquer… euh, en fait si…

Dans alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/lib/
il y a un jar qui s'appelle web-client.jar tu le de-jar (>unzip web-client.jar)
puis de la tu a un dossier org qui apparait
Dans org/alfresco/web/ui/repo/tag/
Il y a un fichier PageTag.class…