SHARE Garder que les X dernières versions

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lucky
Member II

SHARE Garder que les X dernières versions

Bonjour,
Sur un alfresco 4.0.d community sur ubuntu 12.04 j'ai une question toute bête et je ne trouve pas la réponse, cela fait déjà plusieurs jours que j’écume les forums/sites/etc… a la recherche de cette fonctionnalité toute bête :
- Comment ne garder que les 3 dernières versions modifiés d'un document ?
J'ai un site alfresco share avec accès par CIFS pour mes utilisateurs, j'ai besoin du versionning des documents pour pouvoir récupérer les écrasements non souhaités, j'ai donc activer la config CIFS suivante dans alfresco-global.properties

### CIFS Configuration  ###
cifs.enabled=true
cifs.hostannounce=true
cifs.serverName=${localname}
cifs.ipv6.enabled=false
cifs.pseudoFiles.enabled=false
cifs.pseudoFiles.explorerURL.enabled=false

Chaque enregistrement me génère une version mais un utilisateur sauvant son document toutes les 20mins me génère donc 5 versions par heure… J'ai donc besoin de limiter le nombre de versions pour limiter la taille de la base de la base ainsi que l'espace disque occuper.
Idéalement j'aimerais pouvoir supprimer de manière automatique toutes les versions vieilles de plus de 3 jours quand le nombre de versions est de 5 ou plus.. sinon ne garder que les 5 dernières versions ou seulement 3 versions par jour pourrais me convenir…
Quelqu'un sait comment faire ?
Par avance merci
2 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: SHARE Garder que les X dernières versions

Bonjour,

Je crois que cet article ne manquera pas de vous intéresser :
http://jared.ottleys.net/alfresco/alfresco-max-version-policy

Bonne chance Smiley Happy
lucky
Member II

Re: SHARE Garder que les X dernières versions

Bonjour,
Merci pour le lien, je  vais aller voir comment ça marche et si j'y arrive je posterais la méthode utilisé, etc…. a la suiet du sujet.