[SHARE] Google gadget dashlet

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bessong
Member II

[SHARE] Google gadget dashlet

Bon, je la fais aussi sur le forum français, histoire de faire bonne figure :

Si vous avez testé avec déception la dashlet "google gadget", vous trouverez sur mon blog la solution : http://futurizeit.wordpress.com

Si vous avez la flemme d'y aller (je sais ça peut faire loin) et comprenez de quoi je parle, ben renommez juste le fichier googlegadget.post.js en googlegadget.post.json.js …

Et vous n'aurez plus cette erreur 500 énervante ;-)

Moi, je l'aime bien cette dashlet, il devient facile de proposer un iGoogle like dans share…

J'ai aussi réalisé un dashlet Bugzilla assez complet (mais pas suffisament pour impressionner Michael ;-), dont je vous livrerai les étapes de création dans mon blog (ci-dessus donc).

J'essaie de rattraper mon retard de documentation comme je peux… mais je peux peu. Mon dashlet est fait… Ma doc pas. Mais ça vient.

Prochaine dashlet… Un truc beaucoup plus ambitieux, en flash (merci Steve Reiner) : Un Scrum board facile à utiliser (je le ferai open source aussi celui-là). Si y en a qu'on des idées, du courage, des compétences, on peut s'allier, ça va toujours plus vite et mieux à plus que moi tout seul ;-)
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: [SHARE] Google gadget dashlet

Hello.

J'ai remonté l'info à Yong, au cas où quelque chose lui aurait échappé !

En ce qui concerne la dashlet Bugzilla ne t'en fais pas, je suis facilement impressionnable, ne sois pas timide Smiley Wink
J'attends avec impatience de lire les prochains articles du blog en tout cas.

Sinon, excellente idée que le Scrum board ! Ca me servirait bien …

En attendant, j'ai une traduction à relire Smiley Tongue
smain46_2898
Member II

Re: [SHARE] Google gadget dashlet

Bonjour,

je viens aux nouvelles de ce dashlet…(bugzilla), il devient quoi ? Smiley Happy
Je suis intéressé par le sujet…
shouill
Member II

Re: [SHARE] Google gadget dashlet

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger "Google gadget" sur share.alfresco.com, l'accès au site share de la communauté ne fonctionne pas !

Auriez-vous une autre solution pour le télécharger ?

Merci.

-> Edit : L'accès fonctionne, j'ai juste personnalisé mon dashboard perso et j'ai accès au site de la communauté. Je pense qu'il fallait simplement être patient…
shouill
Member II

Re: [SHARE] Google gadget dashlet

Bonjour, j'ai à nouveau un problème lors de l'utilisation du dashlet.

Lorsque je fais "Add Gadget", la page se repositionne tout en haut mais le dashlet s'ouvre bien en me proposant d'ajouter un lien.

Mais lorsque je clique sur submit voilà l'erreur que je retrouve dans mes logs :

ERROR [extensions.webscripts.AbstractRuntime] Exception from executeScript - redirecting to status template error: 06020001 Failed to load script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/custom-dashlets/googlegadget.post.json.js': 06020000 Cannot modify a property of a sealed object: remove. (file:/opt/Alfresco/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/custom-dashlets/googlegadget.post.json.js#2)
org.springframework.extensions.webscripts.WebScriptException: 06020001 Failed to load script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/custom-dashlets/googlegadget.post.json.js': 06020000 Cannot modify a property of a sealed object: remove. (file:/opt/Alfresco/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/custom-dashlets/googlegadget.post.json.js#2)
        at org.springframework.extensions.webscripts.processor.JSScriptProcessor.executeScript(JSScriptProcessor.java:182)
        at org.springframework.extensions.webscripts.AbstractWebScript.executeScript(AbstractWebScript.java:952)
        at org.springframework.extensions.webscripts.DeclarativeWebScript.execute(DeclarativeWebScript.java:86)
        at org.springframework.extensions.webscripts.PresentationContainer.executeScript(PresentationContainer.java:69)
        at org.springframework.extensions.webscripts.LocalWebScriptRuntimeContainer.executeScript(LocalWebScriptRuntimeContainer.java:182)
        at org.springframework.extensions.webscripts.AbstractRuntime.executeScript(AbstractRuntime.java:307)
        at org.springframework.extensions.webscripts.AbstractRuntime.executeScript(AbstractRuntime.java:178)
        at org.springframework.extensions.webscripts.servlet.mvc.WebScriptView.renderMergedOutputModel(WebScriptView.java:94)
        at org.springframework.web.servlet.view.AbstractView.render(AbstractView.java:250)
        at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:1060)
        at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:798)
        at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:716)
        at org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:647)
        at org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doPost(FrameworkServlet.java:563)
        at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:637)
        at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:646)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:436)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:374)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:302)
        at org.tuckey.web.filters.urlrewrite.NormalRewrittenUrl.doRewrite(NormalRewrittenUrl.java:195)


Auriez-vous une idée de la source du problème ?

Merci.
shouill
Member II

Re: [SHARE] Google gadget dashlet

D'ailleurs si on va sur le site share.alfresco.com, là où je l'ai téléchargé, le module ne fonctionne pas non plus… Je pense qu'il doit y avoir la même erreur derrière.

Personne n'a de solution ?

Merci.