Share : listes de données non traduites en français

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tomen
Member II

Share : listes de données non traduites en français

Bojour,

j'utilise Alfresco 3.4.d, avec un système en Français et un navigateur en français.
Tout le site de share est en français, sauf quand je crée un site puis que je vais dans l'onglet "liste de données".

Les descriptions et les noms sont en Anglais et les colonnes affichées quand je consulte la liste sont en anglais.

J'ai regardé dans les fichiers data-list-model.properties et data-list-model_fr.properties. La traduction existe donc mais elle n'est pas prise en compte.

Auriez-vous une idée ?

Merci Smiley Happy
4 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Share : listes de données non traduites en français

Bonjour,

Pourriez-vous retester en vidant le cache navigateur complètement ?
Ce n'est qu'une suggestion, mais en fait je ne reproduis pas le comportement que vous décrivez (sur une version 3.4 plus ancienne que la vôtre).

MErci
tomen
Member II

Re: Share : listes de données non traduites en français

Bonjour,

je viens d'essayer à nouveau après avoir vidé le cache, j'ai toujours la même chose.

Une capture d'écran :
[img]http://data.imagup.com/9/1125066758.PNG[/img]
bertrandf
Active Member

Re: Share : listes de données non traduites en français

Bonjour,

Est ce que vous passez par un serveur CAS ?
Nous nous sommes rendu compte que la locale est perdue lors des appels au serveur CAS et du coup la locale qui est prise en compte est en_US …

Vous devriez observer le même phénomène dans l'interface de création de règles de gestion, la liste des workflow, le sujet d’invitation à un site Share également il me semble, …

Nous n'avons pas trouvé de solution propre pour le moment hormis surcharger certains fichiers properties en_US avec les fichier properties fr_FR.

Cordialement.
tomen
Member II

Re: Share : listes de données non traduites en français

Bonjour, merci pour votre réponse.

En effet nous passons par un serveur CAS et nos framework sont en Anglais.

En attendant de trouver une solution,
Merci.