[share]Mise en place de droits

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hb64
Member II

[share]Mise en place de droits

Bonjour,

Je suis en Alfresco V3.4.4
Je voudrai donner des droits à un utilisateur afin qu'il ne puisse voir que le contenu d'un dossier

Exemple :
Entrepôt
  
AA
    AA1
    AA2
       AA21
            AA211
            AA212
       AA22
  BB
    BB1
    BB2
Je voudrai que l'utilisateur ne puisse voir que l'arborescence jusqu'à AA212 (droits que sur ce dossier):
  
AA
    AA2
       AA21
            AA212
  

Merci de votre aide
2 Replies
sibe
Active Member

Re: [share]Mise en place de droits

Travailles sur sur alfresco share ou alfresco explorer ?

Si alfresco share, vous pouvez-bien spécifier les droits d'accès depuis le menu "Entrepôt", ensuite il faudra juste sélectionner le ou les dossiers puis choisie l'action "Gérer les permissions" ==> à partir de là vous pouvez choisir le/les utilisateurs que vous voulez ainsi que les groupes vous avez le choix avec les rôles adequates.
Regarde le tableau récapitulatif sur les rôles disponible via l'url ci dessous :
http://www.atolcd.com/fileadmin/banque_images/vignettes_demos_alfresco/Tableau_des_roles.pdf
hb64
Member II

Re: [share]Mise en place de droits

Je travaille sur share.
C'est ce que j'ai fait, sur chaque dossier j'ai indiqué des droits sur l'utilisateur, mais lorsque je me connecte avec le nom de l'utilisateur, je vois toute l'arborescence complète, pas de restriction sur l'arborescence pour laquelle j'ai indiqué des droits ?

Pouvez vous m'indiquer la conséquence lorsque l'on sélectionne ou non "Hériter les droits d'accès"

Merci