[Share] Pas de détails des tâches ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kilgad_5328
Member II

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Je viens de tester avec alfresco 3.3 et le souci est resolut.

Les détails sont la pour l'invitation de site Smiley Wink
legaulois
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Hello,

la version 3.3 est toujours en dev actuellement non ?

Ce n'est donc pas conseiller de la mettre actuellement (sauf pour tester les nouvelles fonctionnalités ou correction de bug) ?

Mon stage arrivant bientôt à terme, si la version n'est pas sortie avant la fin faudra que je prévois une rédaction de procédure pour la mise à jour.
michaelh
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

la version 3.3 est toujours en dev actuellement non ?
Non  :wink:

Voir http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=3916
legaulois
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

la version 3.3 est toujours en dev actuellement non ?
Non  :wink:

Voir http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=3916


N'ayant à l'heure actuelle qu'un système de test sans vraiment avoir de données à sauvegarder et vu que toute ma configuration se trouve dans alfresco-global.properties est ce que je peux aller à la bourrin pour faire la mise à jour tout en gardant l'opérabilité de mon fichier de config ? et de la configuration actuelle ?

Merci
michaelh
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

est ce que je peux aller à la bourrin pour faire la mise à jour tout en gardant l'opérabilité de mon fichier de config ? et de la configuration actuelle ?
Bien évidemment ! C'est d'ailleurs la seule méthode acceptable pour assurer la réussite de vos projets. Lire la documentation, appliquer la procédure de mise à jour, faire des backups et toutes ces considérations chronophages, c'est complètement dépassé. Écoutez votre instinct, le résultat est autrement plus riche en sensations !

Les autres, ne lisez pas ça, quelqu'un m'a forcé à l'écrire sous la menace :mrgreen:
legaulois
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Non mais ce que je veux dire, c'est que actuellement je suis en phase de mise en place, j'entends par là que je n'ai encore aucune données sur mon repository mis à part des documents de tests. Ce que j'essaye de demander apparement mal xD est de savoir si je peux tout simplement effectuer un dégagement de la table alfresco pour la récréer avec le nouveau script, dégager le alf_data et également l'ancien alfresco.war

:mrgreen:

PS 1 : désolé pour le double post

PS 2 : j'ai quand même lu le document qui est linké dans l'annonce de la sortie de la 3.3 Smiley Wink

C'est pas comme si je voulais faire n'importe quoi, mais étant donné que je n'ai aucune données à l'heure actuelle, je veux simplement m'assurer que je peux passer la phase de back-up et aller droit au but
legaulois
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Non mais ce que je veux dire, c'est que actuellement je suis en phase de mise en place, j'entends par là que je n'ai encore aucune données sur mon repository mis à part des documents de tests. Ce que j'essaye de demander apparement mal xD est de savoir si je peux tout simplement effectuer un dégagement de la table alfresco pour la récréer avec le nouveau script, dégager le alf_data et également l'ancien alfresco.war

:mrgreen:
christophes
Member II

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Bien évidemment ! C'est d'ailleurs la seule méthode acceptable pour assurer la réussite de vos projets. Lire la documentation, appliquer la procédure de mise à jour, faire des backups et toutes ces considérations chronophages, c'est complètement dépassé. Écoutez votre instinct, le résultat est autrement plus riche en sensations !
Ça me fait penser à la méthode la Rache.  Méthode souvent utilisée chez nous avec, parfois… des résultats :mrgreen:

Christophe
legaulois
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Ca me plaît assez bien cela dit ^^
michaelh
Active Member

Re: [Share] Pas de détails des tâches ?

Ce que j'essaye de demander apparemment mal xD est de savoir si je peux tout simplement effectuer un dégagement de la table alfresco pour la récréer avec le nouveau script, dégager le alf_data et également l'ancien alfresco.war
.
Oui mais ce serait dommage car en appliquant cette méthode vous augmentez de fait les chances que ça fonctionne du premier coup. Quel gâchis !  :wink:

Notez que pour un même résultat, vous irez aussi vite à installer depuis zéro, dans un dossier séparé, afin de faire cohabiter les deux versions.
Tant qu'ils ne sont pas lancés en même temps …