Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
swiggy
Member II

Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

Bonjour,
Nous avons un problème critique d'utilisation d'Alfresco Share.
la prévisualisation flash des documents ne se régénère pas lorsqu'on uploade une nouvelle version du document en utilisateur "collaborateur". En admin cela fonctionne.
est-ce que quelqu'un aurait une solution ? cela rend le logiciel inutilisable vu que nous utilisons la preview comme consultation de document !
Merci de votre aide
Cordialement
5 Replies
rguinot
Customer

Re: Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

pas de version, pas de log, peu d'explication de ce que vous avez essayé de faire pour résoudre le problème.
La première version du document qui pose problème a t elle ete uploadée par un admin ?
swiggy
Member II

Re: Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

Bonjour,
la version d'alfresco : 3.4d
Logs : aucune erreur dans catalina ni alfresco.log.
le document peut être uploadé par l'admin ou par l'utilisateur, le résultat est le même : le document est bien mis à jour (quand on le télécharge hors ligne) mais la preview reste en version précédente…
merci
swiggy
Member II

Re: Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

je précise que j'ai enlevé les droits aux utilisateurs non admin sur le dossier Data Dictionary, est-ce que ça peut venir de là ?
jayjayecl
Active Member II

Re: Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

En effet c'est une mauvaise pratique que d'ôter les droits des utilisateurs sur le Data Dictionary.
Pouvez-vous les rétablir pour vérifier ce point ?
swiggy
Member II

Re: Share : preview flash ne se met pas à jour avec la nouvelle

Bonjour,
J'ai remis les droits collaborateur à EVERYONE sur le dossier Data Dictionnary, puis spécifiquement à l'utilisateur en question.
Aucun changement, le fichier est bien mis à jour mais pas la prévisualisation flash ?
J'ai vu des références à des soucis de ce type sur les forums anglais mais je n'ai pas vu de solution ?
Merci