[Share] Problème d'import pour un aspect

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bertrandf
Active Member

Re: [Share] Problème d'import pour un aspect

Bonjour,

Pour trouver les champs facilement, allez jeter un coup d'œil au fichier share-form-config.xml qui se trouve dans /tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/, vous y trouverez la configuration pour le type cm:content.

<config evaluator="node-type" condition="cm:content"> […]

Cordialement.
lodacom
Member II

Re: [Share] Problème d'import pour un aspect

Je suis vraiment en adoration devant vous(et le mot n'est pas fort). Vous venez de me donner encore une réponse parfaite et qui correspond totalement à mes attentes. Pour vous rendre hommage voici tous les champs à afficher (ou voir dans le fichier indiqué au-dessus de ce post):
<field-visibility>
              <show id="cm:name" />
              <show id="cm:title" force="true" />
               <show id="cm:description" force="true" />
               <show id="mimetype" />
               <show id="cm:author" force="true" />
               <show id="size" for-mode="view" />
               <show id="cm:creator" for-mode="view" />
               <show id="cm:created" for-mode="view" />
               <show id="cm:modifier" for-mode="view" />
               <show id="cm:modified" for-mode="view" />
         <show id="cm:taggable" for-mode="edit" force="true" />
</field-visibility>
<edit-form template="../documentlibrary/forms/doclib-simple-metadata.ftl" />
<appearance>
<field id="mimetype">
                  <control template="/org/alfresco/components/form/controls/mimetype.ftl" />
               </field>
            <field id="cm:title">
                  <control template="/org/alfresco/components/form/controls/textfield.ftl" />
               </field>
            <field id="cm:taggable">
                  <control>
                     <control-param name="compactMode">true</control-param>
                     <control-param name="params">aspect=cm:taggable</control-param>
                     <control-param name="createNewItemUri">/api/tag/workspace/SpacesStore</control-param>
                     <control-param name="createNewItemIcon">tag</control-param>
                  </control>
               </field>
</appearance>
Il ne faut pas oublier l'apparence des champs (par exemple pour le mime type).
<edit-form template="../documentlibrary/forms/doclib-simple-metadata.ftl" />
Cette ligne vous permet de retrouver l'icône "Page d'édition de l'ensemble des métadonnées" (et ça embelli vos métadonnées et votre affichage  8) ) 
Franchement je vous doit une fière chandelle merci encore ça fonctionne au quart de poil et comme je veux. Je vais maintenant généraliser pour tous mes aspects. Un grand très grand merci!!!!(et je crois que c'est même pas assez) Smiley Happy. Ayez c'est bon tous les aspects sont faits et ça pète le feu!! Merci encore une fois!(je met le sujet en solved et je sens qu'il va servir à pas mal de personnes)