sso cas entre alfresco et share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
oxygenes85
Member II

sso cas entre alfresco et share

Bonjour,

J'utilise alfresco enterprise 3.4.6, sur une Ubuntu 10.04 LTS version 64 bits. Je suis débutant sur Alfresco. Je suis entrain de mettre en place le SSO entre alfresco et share. J'ai suivi le tutoriel suivant :

http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_With_mod_auth_cas

Lorsque je veut accèder à Alfresco ou à share, je suis bien rediriger vers le serveur CAS. Puis lorsque je m'authentifie au niveau d'alfresco, je suis bien redirigé vers la page d'accueil d'alfresco comme étant connecté avec le login entré pendant l'authentification.

Au niveau de l'accès à Share, je suis bien rediriger vers le serveur CAS. Lorsque je m'authentifie, et que l'authentification est correcte, le serveur cas, me redirige alors vers la page d'authentification de share. Alors que je dois être plutôt rediriger vers la page d'accueil de share, comme étant connecté.

Je sais pas si une personne à déjà rencontré ce problème, et quelles sont les pistes de résolution possible. Merci d'avance
1 Reply
rguinot
Customer

Re: sso cas entre alfresco et share

Share forwards le user ID en utilisant le header X-Alfresco-Remote-User dans les requêtes HTTP.

Je pense qu'il y a confusion dans l'approche.
Le but est de réaliser l'authentification par exemple par un système tiers, qui propage l'authentification a explorer ou a share.

Pouvez vous decrire votre architecture actuelle ?