stockage des documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
william_3082
Member II

stockage des documents

bonjour a tous
je suis actuellement en stage dans une entreprise utilisant Alfresco entreprise version 21.1
j'ai besoin de récupérer les documents versionnée. j'aimerai savoir ou il sont stocké?c'est a dire sous quel arborescence peut-on les voir sur  le serveur?
Merci pour par avance pour vos réponse apporté
8 Replies
soufianee10
Member II

Re: stockage des documents

Bonjour, j'ai le même soucis et je n'ai pas trouvé de post abordant ce problème. que faire ?
maxmax
Member II

Re: stockage des documents

Les versions précédentes ne sont accessibles par défaut que par l'interface web.

Il faut se rendre dans les propriétés du fichiers, ci dessous une copie d'écran.
[img]http://img36.imageshack.us/img36/6922/image4ve.th.png[/img]
soufianee10
Member II

Re: stockage des documents

merci pour la réponse mais pour bien comprendre mon problème, je veux faire un transfert de donnée par FTP ,cad j'ai un fichier dans mon disque dur et je veux le transféré sur un espace que j'ai crée a alfresco mais quand je veux le transférée je sais pas ou exactement le trouvé dans l'arborescence des fichiers ?? voila j'espère être un peu précis
jeanjot
Active Member

Re: stockage des documents

Bonjour

Pour intégrer votre fivhier dans Alfresco il vous faut passer par l'interface soit :
1. d'alfresco par défault : http://nom_du_serveur:8080/alfresco en allant dans le dossier qui va bien
2. par ftp si celui-ci est bien configurer avec votre serveur alfresco
3. par WebDav, même remarque que pour le ftp.
4. d'autres possibilité, mais je vais en rester là, les trois premières devraient suffire pour l'instant.

EDIT : pout information, il n'est pas possible de mettre un fichier directement dans l'arborescence du serveur Alfresco. Tout intégration doit passer par Alfresco, pour cause d'indexation des données et des metadonnées.

Jeanjo
soufianee10
Member II

Re: stockage des documents

merci,mais comment faire avec ftp ,je pense que j'ai bien configuré mon ftp mais je sais pas ou trouver le fichier ou je veux stocké mes fichiers dans le site distant sur alfresco,si tu peux m'aider je te serai vraiment reconnaissanct car le temps passe et je n'avance pas merci pour ta reponse
jeanjot
Active Member

Re: stockage des documents

Bonjour

as-tu déjà essayé de te connecter à alfresco via l'interface web : http://nom_ou_ip__du_serveur:8080/alfresco ?

Si oui
en administrateur ou avec un compte utilisateur.

Si non
alors connecte doit et dis moi ce qui se passe …
soufianee10
Member II

Re: stockage des documents

oui je me connecte a l'interface alfresco via l'interface web et j'ai créer un space dans alfresco home , mon problème c'est que qu'on je veux faire un transfert "je veux transférer un ficher ou j'ai plusieurs documents  sur cet space " quand je me connecte sur filezilla client dans le site distant je sais pas ou mettre ce fichier je sais pas ou trouver mon space  :?  j'espère être un peu précis é merci infiniment cher jeanjot
william_3082
Member II

Re: stockage des documents

pour mon problème, j'ai trouver la solution, en fait sur le serveur les fichiers sont encodés par des .bin donc c'est normal que l'on puisse pas les retrouver comme sa, soufiane je ne comprend pas trop ton probleme peut tu être un peu plus précis sur ceux que tu souhaites faire, car si je peux trouver une réponse je le ferai avec plaisir
merci