Structure interne d'Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jessiangie
Member II

Structure interne d'Alfresco

Bonjour,

J'aurais besoin d'informations sur la manière dont Alfresco stocke l'arborescence des documents qui est construite dans l'interface utilisateur classique.

En effet, je dois écrire un programme (non intégré à Alfresco) qui doit pouvoir recueillir des informations sur les documents : localisation (dans l'arborescence) et méta-données, et j'ai été surprise de ne pas trouver la structure arborescente dans la base de données. Auriez-vous une idée de la manière dont elle est stockée ? Car je n'ai pas encore trouvé d'information à ce propos…

Merci par avance.

Jessiangie
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Structure interne d'Alfresco

L'arborescence physique du contentstore est une distribution temporelle relative à la date d'import des documents.
Les uuid des documents sont référencés en base.

Cependant, toutes ces informations peuvent être récupérées par le biais d'APIs fournies par Alfresco, il n'est pas nécessaire d'aller les chercher au niveau "physique".
jessiangie
Member II

Re: Structure interne d'Alfresco

D'accord. Dans ce cadre, cela peut effectivement être arrangeant de ne pas aller les chercher au niveau "physique"  Smiley Happy

Avez-vous un document à me conseiller qui me permette de trouver les APIs qui répondent à mon besoin ?