Supprimer 'creer un site'

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bertrandf
Active Member

Re: Supprimer 'creer un site'

Je ne sais pas trop quoi vous dire, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en modifiant l'affichage d'un bouton dans Share que l'on peut provoquer un dysfonctionnement de la recherche.
Avez-vous essayé de créer un nouveau site, ajouter quelques documents et de lancer une recherche ?
superpepito
Member II

Re: Supprimer 'creer un site'

J'ai crée un autre site et tout fonctionne correctement, cependant quand je clique sur rechercher dans tous les sites, l'erreur apparait.
Apparemment le problème viens bien de mon premier site… Le problème est qu'il est configuré et paramétré, et je n'ai pas le temps de recommencer un nouveau site complet !
Ça sent mauvais …
bertrandf
Active Member

Re: Supprimer 'creer un site'

Avez vous plus de détails sur l'erreur (dans les logs, dans la console Tomcat, …) ?

Avez-vous redemarrer votre Alfresco depuis ?
Vous avez peut être une erreur dans les index si on se réfère a votre erreur : Node does not exist: workspace://SpacesStore/9b4dad9f-a817-4 … 43586529dd.
Lors du démarrage vérifiez qu'il n'y ait pas un warning ou une erreur concernant les index.
superpepito
Member II

Re: Supprimer 'creer un site'

Après vérification, le nœud workspace://SpacesStore/9b4dad9f-a817-468e-a891-2743586529dd n'existe pas dans le node browser …
Peut on le créer ? qu'es ce que cela implique ?