Supprimer un site eronné

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
antoined_9743
Member II

Supprimer un site eronné

Bonjour,

J'ai depuis ce matin débuté quelques tests d'exécution de javascripts sur mon alfresco.

Et j'ai entre autre créé un fichier :

CreerSite.js :
var sitePreset = "site-dashboard";
var shortName = "nomcourt";
var title = "titredusite";
var description = null;
var isPublic = true;
var site = siteService.createSite(sitePreset, shortName, title, description, isPublic);

Après execution j'ai vite compris (mais trop tard) que mon script ne créé qu'une coquille vide, sans utilisateurs, ni admin ayant de rôle au sein du site.

Le site s'est créé, mais maintenant tout mon Alfresco déconne, ma dashlet "Mes sites" me met une erreur servlet interne, et ma recherche de site ne fonctionne plus.

Ma question est la suivante :
Comment supprimer ce site qui m'embête?  Sachant qu'en passant par l'entrepot=>Sites depuis explorer/share  la suppression ne marche pas.
3 Replies
antoined_9743
Member II

Re: Supprimer un site eronné

Ok, je me suis fait une solution bidouille.

j'ai rajouté à mon répertoire de site l'aspect validité et en éditant les metadonnées j'ai rentré une date de janvier.

Du coup le site depuis invalide et j'ai pu le supprimer.

Peut-être que cela n'a rien avoir, peut-être que ca a marché.


Néanmoins si vous avez des idées de suppression plus propre d'un site vide, vous êtes la bienvenue.
Sinon je passe le sujet en résolu.
jayjayecl
Active Member II

Re: Supprimer un site eronné

N'était-ce pas possible de supprimer le site depuis la page de recherche des sites ?
antoined_9743
Member II

Re: Supprimer un site eronné

J'aurai bien aimé mais comme dit plus haut , la recherche de site ne fonctionne plus s'il y a au moins un site pour lequel aucun utilisateur n'est affecté.

En tout cas en passant le répertoire à un état "non valide" depuis la vue entrepôt de share, on peut ensuite le supprimer.