Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
reptile
Member II

Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement de la version Alfresco 2.1RC1?
11 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

jeanjot
Active Member

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Bonjour

En cherchant bien sur le forum, tu aurais pu trouver cela :
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=6&t=4016&p=17977#p17977

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit possible de trouver une RC. Sinon toutes les versions anciennes sont disponibles à partir du lien précédent.
jeanjot
Active Member

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Dommage Bertrand m'a doublé

Les RC de la 2.1 sont bien disponibles.
michaelh
Active Member

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Une version de juin 2007, c'est de l'archéologie là Smiley Wink
reptile
Member II

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Oui je sais que la version 2.1RC1 date de loin; mais c'est la seule solution pour moi d'avoir enfin une interface en français.

Vous allez peut être me parler du pack language FR disponible sur la source-forge d'alfresco, ça, le l'ai essayé mais aucun résultat positif. Je l'ai mal configuré il se peut.

Sinon, mon téléchargement est fini et j'ai fini avec l'installation et savoure enfin la joie d'avoir une interface française.
michaelh
Active Member

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Pour être franc, si c'est la seule façon pour vous d'avoir le français, c'est que vous avez raté des étapes dans la documentation. D'autant que depuis la version 3.4, le français est fourni avec Alfresco.

Enfin et surtout, vous avez 3 ans de retard sur le produit, autant dire que vous partez sur des bases obsolètes.

Je vous engage à regarder la 3.4, donc.
reptile
Member II

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

Michael je dispose de la version community 3.4.b depuis quelque mois et franchement elle est unilingue (Anglais). Pareil pour la version 3.3 que j'ai testé aussi.

Je sais pas quoi, ma source de téléchargement est pourtant la http://www.alfresco.com/fr/!
jayjayecl
Active Member II

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

En quelle langue est votre navigateur ?
PAr exemple, sous firefox : outils / options / contenu / langues, ou, dans about:config, le paramètre intl.accept_languages
reptile
Member II

Re: Téléchargement Alfresco version 2.1rc1

J'utilise Opéra version 9.52 et c'est en Fr.

Hier j'ai désinstallé la version 3.4 qui était en anglais et installé la 2.1RC1 et automatiquement mon interface d'accueil était en français.

Je vais tout de même télécharger une version 3.4 sur un autre site autre que celui de l'éditeur pour voir ce que ça donne.