Template en francais pour Invitation sur le site

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
naidinp
Member II

Template en francais pour Invitation sur le site

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment définir l’Émail d'invitation en français pour l'invitation de rejoindre un site.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Installation sous Windows 2012/Alfresco 4.2c
3 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Template en francais pour Invitation sur le site

Bonjour,

Vous pouvez trouver les différents templates d'emails dans le dossier "/Dictionnaire de Données/Modèles d'e-mail" (de mémoire) d'Alfresco.
Au passage, il est préférable de passer à une version plus récente d'Alfresco, la 4.2.f par exemple.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
naidinp
Member II

Re: Template en francais pour Invitation sur le site

Bonjour,

Merci pour votre réponse cependant l'endroit où les modèles se trouvent je l'ai trouvé …c'est le fichier ou on définit par défaut quelle langue in utilise pour les notifications mail qui m'intéresse (si ça existe.

Concernant la mise a jour vers la 4.2f pas de problèmes - je fini mes tests puis c'est parti - avez vous un lien vers une documentation ?

Cordialement

Paul

jeanjot
Active Member

Re: Template en francais pour Invitation sur le site

si vous créez une notification dans une règle, lors de la création de cette règle, il vous proposera de choisir un template de notifiation. Il suffit de prendre celui qui est annoté *_fr.* dans le nom.
Si le contenu du template ne vous convient vous pouvez en créer d'autre et les dé&poser dans le dictionnaire de données. Le fichier doit être au format Freemarker.