Test avec simulateur iphone

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
crokette
Member II

Test avec simulateur iphone

Bonjour,

j'ai tester par curiosité la connexion iphone, comme je n'ai pas d'iphone réel, j'ai installé "desktop iphone" simulateur d'iphone.
login OK, mais est ce que quelqu'un qui possède un vrai iphone ou un autre simulateur peut me dire si il arrive a parcourir les repertoires et documents ?

je pense que le simulateur bug, car le bouton "recent document" est toujours gris meme après ajout de document avec le meme nom de session sous firefox.

et pourtant via un workflow je peut visionner les images dans mon repertoire, mais pas les .doc  ni les .pdf.

Si quelqu'un a testé, un retour serais le bienvenu.


(pour ne pas trop stressé les admins, comme MichaelH qui m'aide bcp, je tiens à dire que je ne me lance pas là dedans  Smiley Very Happy  pas d'inondation de posts et de questions bizarre ni de prise de tête ^^ )
4 Replies
crokette
Member II

Re: Test avec simulateur iphone

Personne n'as testé ?
xfa18
Member II

Re: Test avec simulateur iphone

Bonjour,

J'ai aussi testé cette connexion avec un émulateur de iPhone et aussi avec un nokia e71. J'ai le même fonctionnement que toi, c'est à dire que je peux me connecter au site mais ensuite je n'arrive pas à naviguer.
N'ayant pas de iPhone je ne peux pas en dire plus.

Cordialement,
rgouyet
Member II

Re: Test avec simulateur iphone

Avec IE8, FF 3.51 même comportement mais si vous utilisez safari (sur windows), ça marche.
crokette
Member II

Re: Test avec simulateur iphone

Pour moi, avec safari cela fait comme avec le simulateur, 3/4 des boutons reste grisés.

seul utilisable, Task, et ce qui est en rapport avec les Sites.