totale découverte d'alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
neo035
Member II

totale découverte d'alfresco

Bonjour à tous.
Je suis stagiaire depuis lundi dans une société et mon objectif est d'utiliser Alfresco pour faire du partage de CV (avec gestion des utilisateurs, cycle de vie du CV en fonction de l'employé, etc.)
Je suis plutôt débutant en programmation, et je ne connais absolument pas le logiciel, que j'ai commencé à manipuler que ce matin.

Donc ma question est la suivante: par quels moyens je peux venir à bout de ma mission? Je ne demande pas à ce que quelqu'un me mâche le travail, juste avoir une piste pour commencer à me creuser la tête.

Merci d'avance pour vos réponses.
Neo035
15 Replies
jeanjot
Active Member

Re: totale découverte d'alfresco

Bonjour

Commencer par lire la documentation d'Alfresco sur le wiki :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Main_Page

Faire une installation en récupérant le fichier qui va bien en fonction de votre OS :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Download_and_Install_Alfresco

Voilà de quoi commencer …

Bon courage  Smiley Tongue
michaelh
Active Member

Re: totale découverte d'alfresco

Bonjour,

N'oubliez pas ce lien pour la documentation : http://www.alfresco.com/help/34/community/all/
Il est peut être plus facile d'accès que le wiki "brut de fonderie".

Mais sinon Jeanjot a (encore) tout bon Smiley Wink
neo035
Member II

Re: totale découverte d'alfresco

Merci infiniment pour toute cette doc, c'est du pain béni! Je ne manquerai pas de vous tenir informé (ou de vous poser des questions) en fonction de la demande concrète de mon entreprise!
Merci à tous!
neo035
Member II

Re: totale découverte d'alfresco

j'aurai voulu savoir l'utilité d'Alfresco Share et quelle est son interaction avec Alfresco tout court?
jayjayecl
Active Member II

Re: totale découverte d'alfresco