Traduction de l'interface Explorer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: Traduction de l'interface Explorer

Euh … clairement oui.
Je sais, c'est pas bien, et je vais cesser de donner une date, mais c'est bientôt … Ne serait-ce que parce que je veux en finir !!! Smiley Happy

Le plus gênant, c'est que je n'ai même pas quelqu'un à désigner comme coupable  :wink:
nicolas_incite
Member II

Re: Traduction de l'interface Explorer

Au pire il faut accuser le webinar d'hier… qui était très bien ma fois.
Merci!
nnay
Member II

Re: Traduction de l'interface Explorer

Bonjour,
Là je suis noyer
je ne cherche à savoir ce qui est disponible(share, explorer…) en français, même non-finalisé et où ?

Comment contribuer ?

Cordialement

Yann
michaelh
Active Member

Re: Traduction de l'interface Explorer

Je résume :

Ce qui est disponible = une version absolument non-finalisée ici : http://forge.alfresco.com/frs/?group_id=14
Ce qui va être mis à disposition dans les prochains jours, une version finale, sous réserve des boulettes de dernière minute (mon problème c'est qu'à chaque fois que je teste je relève un nouveau détail à améliorer, je vais donc le "relâcher" pour mieux coller au principe du "release early, release often").

Comment contribuer : en testant soigneusement cette version qui arrive, de manière à signaler les coquilles qui pourraient exister.

Et comme dit plus haut, tout est de la faute du webinar  :wink:
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface Explorer

Bonjour Michael,


En effet une version même pré-finale serait très appréciée  :wink: . Même s'il subsiste quelques bugs mineurs, et que l'on doit te les reporter, pas de problème.

Merci et bonne fin de journée.