Traduction de l'interface SHARE

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface SHARE

Quelle serait la manipulation à faire pour passer le pack de langue du [fr_FR] au [fr]? Je n'ai pas envie d'imposer à mes utilisateurs une configuration de leur navigateur, et il semble que par défaut ce soit le [fr] qui est configuré sur IE7 et FireFox.

Merci
michaelh
Active Member

Re: Traduction de l'interface SHARE

Je viens d'installer la labs3c avec la traduciton FR, et j'ai toujours ce problème de "header.dashboardPrefix". Est-ce normal? Comment le corriger simplement et rapidement?
Oui, la traduction n'est pas (encore !) finalisée.
Je compte bien faire en sorte que Share ET Explorer soient à jour pour la rentrée (le plus long a été de migrer les packs existants vers un nouveau format, je n'ai pas envie d'introduire des régressions !).
De plus l'ensemble des correctifs nécessaires ont été intégrés cette semaine seulement. En gros tout sera à jour pour la 3.0D … mais d'ici là vous verrez que l'attente n'a pas été vaine, bien au contraire. Je suis le premier à regretter que ça ait pris tant de temps, mais la fin d'année a été pour le moins … chargée !
Quelle serait la manipulation à faire pour passer le pack de langue du [fr_FR] au [fr]? Je n'ai pas envie d'imposer à mes utilisateurs une configuration de leur navigateur, et il semble que par défaut ce soit le [fr] qui est configuré sur IE7 et FireFox.
Tout simplement renommer les fichier "*_fr_FR.properties" en "*_fr.properties" normalement.
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface SHARE

Merci pour ces réponses!  Smiley Happy

J'attends donc avec impatience la 3d  :wink:

Merci, bon courage et bonnes fêtes de fin d'année!
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface SHARE

Re-bonjour,

La traduction actuellement disponible est en "BETA", faut-il s'attendre prochainement à une version finale, en adéquation avec la version finale de Labs 3?

Merci.
michaelh
Active Member

Re: Traduction de l'interface SHARE

Oui, il faut Smiley Happy

Je me suis fixé une échéance en fin de mois au maximum.
jeanjot
Active Member

Re: Traduction de l'interface SHARE

Allez, Michael encore 10 jours …  :wink:

a+

JeanJo
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface SHARE

OK Smiley Happy

Merci MichaelH.
sheepk
Member II

Re: Traduction de l'interface SHARE

Bonjour MichaelH,

Penses-tu avoir bientôt fini la traduction de share?  Smiley Happy

(J'aurais besoin d'organiser la migration de mon serveur en fonction de cette traduction).


Merci!
michaelh
Active Member

Re: Traduction de l'interface SHARE

Je n'ai pas oublié, on travaille en ce moment à la résolution d'un problème de calendrier. En attendant de voir si le correctif "est lié à" ou "à un effet sur" la traduction, je retiens le pack. Mais ça ne devrait plus trop tarder (même si en matière de bug il y a toujours des impondérables).