Traduction Francais incomplète ???

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
smithged
Member II

Re: Traduction Francais incomplète ???

Bonjour,

Je voudrais solliciter votre aide sur la traduction des rôles dans Alfresco Share 3.4.

En effet, quand je vais sur un document, et que je fais " Gérer les permissions" pour attribuer les permissions(droits d'accès) d'un document à certains utilisateurs, j'ai une liste déroulante qui s'affiche dans la rubrique Rôle :
- Consumer
- Editor
- Cordonator
- Collaborator


Je voudrais savoir quel fichier faudrait-il que je modifie pou avoir la traduction française de ces mots (consommateur, Editeur, etc).

Merci infiniment pour votre aide
bertrandf
Active Member

Re: Traduction Francais incomplète ???

Cette problématique va plus loin qu'une simple modification de fichiers properties, il faut également modifier un fichier javascript dans Share.
Cette modification a été faite sur le SVN alfresco : r31958

https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-10519
smithged
Member II

Re: Traduction Francais incomplète ???

Merci Bertrandf pour cette réponse rapide.

Par contre, je suis débutant en Alfresco. J'ai éteint Alfresco, j'ai remplacé le fichier manage-permission.js(Alfresco\tomcat\webapps\share\components\manage-permissions)  par celui que j'ai récupéré sur le site; et là, je redémarre, Alfresco ne redémarre plus.

J'ai essayé de remettre l'ancien fichier, j'ai le même comportement. Voudras-tu me dire comment doivent appliquer ces modifications pour avoir la traduction française sur les rôles?

Merci.