Utilisateurs non visibles

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
archi_37
Active Member II

Utilisateurs non visibles

Bonjour,
Avec un vrai SE : Debian 8 + Community - 5.2.0 (r125711-b6) qui est en cours d'exploitation après la phase de montage, voici mon problème.
Suite à la création d'un site, j'essais d'incorporer des utilisateurs via l'interface "ajout", sauf que seul Guest et l'Admin ne sont visibles. Et là je ne comprends pas, c'est surement pas grand chose, mais cela compromet pour moi un peu tout.
A noter que j'ai modifié les droits de EVERYONE à lecteur tout court (le plus bas), même en remontant cela n'y fait rien. (?)
D'avance merci pour votre aide

Pis sinon pour la sélection de la version, tout s'arrête 5.1…dommage la 5.2 existe Smiley Happy
1 Reply
archi_37
Active Member II

Re: Utilisateurs non visibles

RE bonjour,
En réalité si la phrase suivante :
"ERROR [org.alfresco.solr.tracker.AbstractTracker] Model tracking failed
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
        at sun.security.ssl.Alerts.getSSLException(Alerts.java:192)" est présente dans "solr.log" c'est que l'indexation en prend un coup sérieux.
D'ou mes problèmes de user non visibles, de sites introuvables…
Comme c'est Apache qui fait le HTTPS pour moi, Solr est désormais en HTTP et tout fonctionne à merveille!
Cordialement