Version d'Alfresco sur Ubuntu 9.10

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
aldaron
Member II

Version d'Alfresco sur Ubuntu 9.10

Bonjour à tous,
Je découvre petit à petit ubuntu et Alfresco et on m'a transmis une image vmware pour que je puisse tester.

Par contre, je souhaiterais connaître la version d'Alfresco. Cette version est "francisée" (je suppose que la version du langage pack est la 3.2) mais je me demande si la personne qui m'a transmis cela (et que je ne peux contacter) n'aurais pas installé Alfresco 3.3 avec le langage pack 3.2.

Dans le cas où l'installation est en 3.2, quelqu'un connaîtrait-il une procédure permettant de migrer de la 3.2 vers la 3.3 ?

Merci par avance de tous les éléments que vous pourrez me communiquer

Aldaron
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Version d'Alfresco sur Ubuntu 9.10

la version d'Alfresco utilisée est affichée dans le log alfresco.log, à la fin du démarrage, vous devriez voir quelque chose comme :

12:13:21,752 INFO  [org.alfresco.service.descriptor.DescriptorService] Alfresco started (Enterprise): Current version 3.3.0 (64) schema 4010 - Originally installed version 3.3.0 (64) schema 4010

Vous pouvez également cliquer sur le logo alfresco en haut à gauche une fois connecté.
En ce qui concerne la migration, des bonnes pratiques générales sont recensées ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/General_Upgrade_Process