Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
calamarz
Member II

Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Bonjour,

Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a mes besoins apres une recherche sur le forum Smiley Very Happy je n'ai pas trouvé d'infos concernant la stabilite d'Alfresco, je suis adepte de linux et plus particulierement de Debian, je souhaite savoir si vos Alfresco en production sont plutot sous linux ou sous windows et sont-ils stables ???

Merci d'avance
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Voilà un concept assez subjectif … cela dit j'ai rendu visite dernièrement à un serveur Alfresco plutôt très utilisé, et qui fonctionne 24/24 depuis 3 mois sans redémarrage. Maintenant, je laisse aussi les autres répondre, parce qu'on va dire que je ne suis pas objectif justement Smiley Tongue

(ceci dit quand on ne trouve rien dans les forums, lieux qui concentrent les problèmes justement, c'est plutôt bon signe)

Concernant l'O.S, ceux que je connais sont à 40% sous windows, à 40% sous Linux, et à 20% sous Solaris (grosso modo).
sweetshadow
Member II

Re: Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Ayant déployé un serveur Alfresco sous Windows, ce dernier tournant et étant utilisé depuis 1 mois, je n'ai constaté aucun problème.
J'avais également un serveur sur une machine test sous Debian qui a tourné un bon mois sans aucun souci (mais peu utilisé) sans aucun redémarrage.

Aucun problème de stabilité constaté pour ma part Smiley Happy
calamarz
Member II

Re: Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Ok merci je voulais juste avoir une idée des OS pour une machine en production car souvent les installations windows servent de "tests" avant une mise en production sous un autre OS. Donc si il est aussi stable sur Windows que sous Linux je peux envisager de reutiliser un serveur existant.

Encore merci
bigboss60
Member II

Re: Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Moi ca m'arrive d'avour quelque problème au lancement d'Alfresco: erreur 404, mais bon ce n'est qu'une machine de test pour le moment et au vu des bidouille que j'ai fais dessu je pense qu'il est normal de rencontré ce genre de souci. Mais si vous dites qu'il n'y a aucun problème, je veux bien vous croire car ma machine de test est loin d'^tre une foudre. Lol.
bigboss60
Member II

Re: Voila j'ai tester Alfresco il semble repondre a...

Par contre je voulais savoir si Alfresco en terme de fluidité et de vitesse reste stable. Par exemple si 20 personnes travaillent en même temps sur le serveur, est-ce qu'il n'y a pas de risque de ralentissement ou de plantage? Tant que j'y suis. Est-ce que vous pouvez me dire la configuration conseiller pour un serveur avec Alfresco installer dessu? Merci.