wiki dans l'interface share ALFRESCO version 3.0 Labs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jcl_4104
Member II

wiki dans l'interface share ALFRESCO version 3.0 Labs

Un wiki étant crée pour un site donné ( dans l'interface SHARE ) , peut on le consulter par une URL classique  autre part que dans l'interface SHARE

Merci de votre réponse
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: wiki dans l'interface share ALFRESCO version 3.0 Labs

Bonjour,

Le contenu des pages wiki est stocké sous forme de fichier HTML accessible par de nombreux moyens.
Donc dans l'absolu tout est possible.

Reste à préciser ce que vous entendez par "consulter par une URL classique" (je ne suis pas certain de bien comprendre).
jcl_4104
Member II

Re: wiki dans l'interface share ALFRESCO version 3.0 Labs

En clair peut on accéder au WIKI ( par l'intermédiaire d'un navigateur ) autrement que part l'interface SHARE
michaelh
Active Member

Re: wiki dans l'interface share ALFRESCO version 3.0 Labs

Euh … on va dire que oui mais l'interface de référence est clairement SHARE pour la modification car elle intègre des couches qui vont au delà de la simple édition. On peut accéder aux sites depuis l'interface JSF, mais c'est à réserver à des utilisateurs avancés si on veut éviter de finir avec des incohérences.

Bref, je déconseille d'utiliser l'interface "historique" pour gérer les pages de wiki pour le moment.

Édition : je confirme que si le contenu est accessible en lecture, il vaut mieux éviter de le manipuler depuis l'interface JSF. Par contre c'est possible depuis les API (en particulier Webscripts/SURF/Javascript)