Workflow groupé

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
temze
Member II

Workflow groupé

Bonsoir, je viens vers vous car je rencontre une soucis.je souhaite dans le cadre d'un projet démarrer un workflow qui assigne une tache à plusieurs personnes pour cela, j'ai choisir comme workflow "Réviser et Approuver en mode groupe" cependant lorsque je démarre le workflow j'obtiens comme message d'erreur sur interface share le message suivant(confer figure 1) et  sur l'interface alfresco le message suivant (confer figure 2).Après plusieurs observations je ne vois toujours pas ce qui levé cette erreur. J’ai consulté mes logs et je n'y vois rien. Alors quel peut bien être la cause de ce message d'erreur comment faire pour démarrer ce workflow et assigner une tache à plusieurs personnes
3 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Workflow groupé

Bonjour temze,

Vos captures d'écran sont difficiles à lire et on devrait retrouver ces informations et bien d'autres dans les logs.
Joignez donc votre fichier de log "propre" pour une aide efficace.

Pour avoir des logs "propres" : arrêtez Alfresco, supprimez votre fichier de log, démarrez Alfresco, démarrez votre workflow.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
temze
Member II

Re: Workflow groupé

Bonjour,merci pour vous conseils après avoir arrêter puis redémarrer mon serveur mes fichiers logs du jour sont apparus. Toutefois après avoir consulté le fichier log je ne vois toujours pas la nature de message d'erreur.Ainsi j'aimerais savoir pourquoi sa ne passe pas et comment faire pour résoudre ce problème.
cleseach
Active Member II

Re: Workflow groupé

Bonjour,

Je ne vois rien dans vos logs alors qu'une erreur devrait apparaître.
Pouvez-vous recommencer la procédure de gérénation du log en arrêtant cette fois-ci comme tel.

Cordialement,
Charles Le Seac'h