WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fabien
Member II

Re: WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

Quelle configuration as tu faite ?
Les recherches full text sur un document word (comme d'ailleurs) sur un grand nombre de formats sont possibles par défaut sans rien avoir à configurer.

Comment ajoutes tu ton document dans le repository ?

Y a t il des indications dans les logs ? et en activant le DEBUG pour les catégories log4j pertinentes ?
As tu installé OpenOffice et démarré la socket d'écoute ?

j'ai installé alfresco 2.9 (d'ailleur je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire étant donné que tout le monde parle d'alfresco 2.1)
ma recherche full text fonctionne très bien quand je recherche le contenu d'un contenu html par exemple.
j'ai installé openoffice lors de l'installation de la version 2.9 d'alfresco.
je ne sais pas ce qu'est la socket d'ecoute n le log4j?

mon document word je l'ai juste enregistrer dans mon espace (il y a p-e quelque chose de plus à faire genre le lier à la base de données pour que la recherche full text puisse le parcourir ???)
mon document word n'est pas editable "inline" alors que les document html et txt le sont. est ce que ca influence qqch ?
michaelh
Active Member

Re: WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

Absolument.

et tu en penses quoi de mon problème ?
comment peut on  faire de la recherche full texte sur un document word ???

Pour information, je ne pense rien sur aucun sujet avant d'avoir du temps pour ça.
Inutile donc de poser plusieurs fois la question ou de relancer.
Voilà voilà ….  :wink:

Au passage la discussion est maintenant totalement hors sujet par rapport au sujet initial.
rguinot
Customer

Re: WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

En plus, j'ai répondu trop rapidement… tu as, en plus du reste, hijacké le thread ! quand tu as un pb, merci de l'énoncer clairement, et dans un sujet séparé
jeanjot
Active Member

Re: WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

Bonjour

je voudrais revenir au sujet du poste initial.
Je suis en test version hosting de la 2.2.0(159) mise à disposition par Alfresco.

Pour ce qui concerne le workflow simple, le problème n'est toujours pas réglé :
Si vous voulez faire une règle dans un espace qui permet (la validation ET le rejet) :
1. effectuer une validation
2. effectuer un rejet
Pour que le bouton OK devienne active il vous faut cliquer sur le non de la phase de rejet, mais si vous réactivé le oui pour activer la phase de rejet le bouton OK n'est plus active. Voilà qui est bien facheux  Smiley Indifferent

Par conséquent, il n'est pas possible de mettre en place un workflow simple avec le choix validation et rejet.

J'ai d'autres petits soucis dans ces tests, je t'acherais d'ouvrir un poste par problème rencontré, pour ne pas tout mélanger.
nua76
Active Member

Re: WORKFLOW SIMPLE - AL 2.1.0 ne fonctionne pas

quelqu'un a t'il résolu ce probléme ?