y a-t-il une solution pour conserver et mettre à...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Member II

y a-t-il une solution pour conserver et mettre à...

Bonjour,

y a-t-il une solution pour conserver et mettre à jour régulièrement une copie de l'arborescence et des données en dehors d'Alfresco ?

J'étudie la migration d'une documentation vers Alfresco, et me heurte à 2 problèmes :

-> les données doivent rester "telles quelles", ce qui en gros pose problème du fait qu'Alfresco les réorganise et les renomme lors de l'import.
-> avoir un accès classique (lecteur réseau, …) aux données, notemment si Alfresco est planté au moment d'un besoin urgent d'accès à la doc.
1 Reply
Highlighted
Active Member

Re: y a-t-il une solution pour conserver et mettre à...

Bonjour,

Si un backup "simple" (alf_data+base de donnée) ne convient pas, vous pouvez toujours effectuer des exports réguliers à travers CIFS ou FTP (le second est plus rapide), mais vous y perdez toutes les métadonnées et ça veut dire dupliquer les données (cout en espace de stockage).

Sinon (et plus adapté), vous pouvez toujours lire cette page pour trouver des solutions qui garantissent la disponibilité : http://wiki.alfresco.com/wiki/High_Availability_Configuration_V1.4_to_V2.1

Mettre en place une solution avec deux serveurs d'application qui attaquent la même base de données et le même espace de stockage (1er schéma) est assez simple à mettre en place.