Alfresco iOS et Android taille de stockage ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
thibert
Member II

Alfresco iOS et Android taille de stockage ?

Bonjour,

Je réalise une étude des solutions mobiles offertes par Alfresco. Je m'intéresse particulièrement à la mobilité et à l'utilisation "offline" d'Alfresco. Je cherche sans succès la valeur maximale de stockage des dossiers "Fichiers synchronisés" et "Fichiers locaux" pour iOS et Android, que ce soit en connection cloud ou serveur. 

Y a t'il également une taille max de fichier à ne pas dépasser. J'ai déjà réussi à importer/synchroniser/télécharger un film d'environ 5Go. Il en fait 5 sur mon "site", seulement 2 dans le dossier des "fichiers synchronisés" et plus que quelques Mo dans mes "Fichiers locaux".

Merci d'avance pour votre aide.

3 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Alfresco iOS et Android taille de stockage ?

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y'ai une limite quand à la taille des documents présents sur votre appareil mobile mis à part peut être la taille du stockage sous-jacent.

Il existe cependant une limite qui peut être configuré au niveau de Share pour l'upload : Module dynamic configuration | Alfresco Documentation 

Concernant les différences de tailles des fichiers sur votre appareil mobile, je ne serais pas d'un grande d'aide n'utilisant pas l'application personnellement.

Yann

thibert
Member II

Re: Alfresco iOS et Android taille de stockage ?

Merci Yann pour votre réponse. Qu'entendez vous par "taille du stockage sous-jacent" ?

En effet j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite de taille de fichier, ou du moins qu'elle est grande (puisque j'ai pu uploader 1 film de 5Go).

Ce qui m'intéresse c'est plutôt de connaître la taille de stockage maximum des dossiers "fichiers synchronisé"et "fichier locaux" afin de savoir quel espace de stockage est disponible pour le travail en mode offline.

Merci pour votre aide, Thibert.

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Alfresco iOS et Android taille de stockage ?

Bonjour,

Je pense que la seule limite et la taille de stockage disponible sur votre périphérique.

Tant que vous avez de l'espace disponible vous devriez être en mesure de synchroniser de nouveau fichiers.

Y.