Alfresco Platform et Alfresco Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
josephlefebvre
Active Member II

Alfresco Platform et Alfresco Share

Jump to solution

Bonjour,

Je m'intéresse à Alfresco Community 5.1 mais je suis actuellement sous 3.2.0.

Avec ma version actuelle, je dispose de 2 interfaces : 

 - Celle de gestion de documents qui permet de créer des espaces et sous espaces et de faire de la GED,

 - Share qui permet de créer des sites,

Quid des nouvelles versions ? Y a t'il encore ces 2 interfaces ou seul Share a été perpétuée ?

J'ai vu à plusieurs endroits la mention de 2 services : Alfresco Platform et de Alfresco Share, que sont elles ? Alfresco Platform fait elle partie de Alfresco Community ? A quoi correspond-elle ?

Merci d'avance,

Joseph Lefebvre

1 Solution

Accepted Solutions
cristinamr
Advanced

Re: Alfresco Platform et Alfresco Share

Jump to solution

Salut,

À partir d'Alfresco 5, Alfresco en tant que client n'existe pas (Share seulement).
Alfresco Platform contient des connexions Apis et nécessaires pour que le Share fonctionne (le Share est une interface utilisateur).

Il y a beaucoup de changements de 3.2.0 à Alfresco 5.0. Pour cela, je vous recommande de le faire d'abord dans vos locaux et d'essayer les développements que vous avez. Plus de détails:

Supported Platforms | Alfresco Documentation 

Upgrade prerequisites checklist | Alfresco Documentation 

Et essayer (beaucoup) votre développements

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc

View solution in original post

1 Reply
cristinamr
Advanced

Re: Alfresco Platform et Alfresco Share

Jump to solution

Salut,

À partir d'Alfresco 5, Alfresco en tant que client n'existe pas (Share seulement).
Alfresco Platform contient des connexions Apis et nécessaires pour que le Share fonctionne (le Share est une interface utilisateur).

Il y a beaucoup de changements de 3.2.0 à Alfresco 5.0. Pour cela, je vous recommande de le faire d'abord dans vos locaux et d'essayer les développements que vous avez. Plus de détails:

Supported Platforms | Alfresco Documentation 

Upgrade prerequisites checklist | Alfresco Documentation 

Et essayer (beaucoup) votre développements

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc