Bonjour j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sidi_mohamed
Member II

Bonjour j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur

Jump to solution

Bonjour  j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur  #060610479 Impossible de démarrer le workflow activiti$activitiAdhoc:1:4.#,j'ai fouiné dans les forums Alfresco j'ai testé cette solution #https://community.alfresco.com/thread/213499-unable-to-start-workflow-with-email-notification-checkb...  mais le probléme persiste encore.

1 Solution

Accepted Solutions
sidi_mohamed
Member II

Re: Bonjour  j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur 

Jump to solution

La version utilisée est la suivante:

Alfresco Share v5.1.f
(r125711-b6, Aikau 1.0.63, Spring Surf 5.1.f, Spring WebScripts 6.5, Freemarker 2.3.20-alfresco-patched, Rhino 1.7R4-alfresco-patched, Yui 2.9.0-alfresco-20141223)
Alfresco Community v5.1.0
(r127059-b7) schema 10001

View solution in original post

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Bonjour j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur

Jump to solution

Bonjour,

Pourriez-vous préciser la version d'Alfresco ?

Pourriez-vous également fournir un fichier de logs présentant l'erreur complète ?

Y.

sidi_mohamed
Member II

Re: Bonjour  j'initiais des workflow sans soucis et par la suite les collegues ont suivi le principe pour un meilleur suivi des projets mais voila depuis hier je reçois le message d'erreur 

Jump to solution

La version utilisée est la suivante:

Alfresco Share v5.1.f
(r125711-b6, Aikau 1.0.63, Spring Surf 5.1.f, Spring WebScripts 6.5, Freemarker 2.3.20-alfresco-patched, Rhino 1.7R4-alfresco-patched, Yui 2.9.0-alfresco-20141223)
Alfresco Community v5.1.0
(r127059-b7) schema 10001