Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chipa
Member II

Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

5 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

Bonjour,

Le fichier alfresco-global.properties se situe dans le répertoise classes du dossier shared de tomcat ($ALF_HOME/tomcat/shared/classes/alfresco). Il permet de configurer le repository d'Alfresco.

Les configurations spécifiques à Share se situe dans le répertoire $ALF_HOME/tomcat/shared/classes/alfresco/web-extension).

Pour d'avantage d'information je vous invite à consulter la documentation : Configuration overview | Alfresco Documentation 

Y.

chipa
Member II

Re: Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

Un grand merci pour vous Yann Couloun Smiley Happy

chipa
Member II

Re: Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

J'ai une nouvelle question SVP, moi je paramètre la plateforme alfresco , mais quand j'arrive à finaliser mon travaille pour le déployer , je connais pas les fichiers lesquelles j'aurais besoins pour les sauvegarder à la fin  et qui seront nécessaire au cas ou si mon travaille est endommagé (les écrasée si c'est le cas), afin de ne pas répéter mon paramètrage à zéro plusieurs fois  . pourriez-vous me définir les chemin exacte qui seront utiles pour moi ? Merci.

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

Bonjour,

pourriez-vous me définir les chemin exacte qui seront utiles pour moi ?

Cela dépend de la configuration en question.

Globalement l'ensemble des configurations pour Alfresco et/ou Share va dans le répertoire $ALF_HOME/tomcat/shared/classes. Il est donc important d'en avoir une sauvegarde lorsque tout est fonctionnelle pour assurer la mise en place rapide d'une nouvelle plateforme en cas de soucis.

moi je paramètre la plateforme alfresco , mais quand j'arrive à finaliser mon travaille pour le déployer

Pourriez-vous détailler ce que vous entendez par paramètre et déployer ? Afin que nous puissions élaborer une réponse précise.

Y.

chipa
Member II

Re: Bonjour , je peux savoir le répértoire ou le fichier exactement où se trouve les modifications apportées pour configurer la plateforme ? Merci

Pour la publication à la fin ( Hébergement ), je veux savoir les fichiers nécessaires pour les héberger ?