Cannot find Alfresco Repository on this server

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
adriannovasys
Member II

Cannot find Alfresco Repository on this server

Bonjour, je débute avec Alfresco et je souhaite créer une maquette de la dernière version afin de découvrir ce service. J'ai suivi la documentation d'installation officielle (pour le ZIP et WAR) et lorsque je me connecte via la page web, j'ai le message d'erreur suivant :

Cannot find Alfresco Repository on this server. (Does this application have access to alfresco-global.properties? Does this application have cross-context permissions?)

Info utiles et versions :

  • OS : CentOS 7
  • Version de Tomcat : 9.0.20
  • Version de JAVA : 8
  • Version de PostgreSQL : 9.2.24
  • Version d'Alfresco : Community Distribution 6.1.2

En pièce jointes les fichiers suivant :

  • alfresco-global.properties
  • catalina.properties
  • catalina.out
  • alfresco.xml
  • server.xml

Les fichiers suivant appartiennent bien à l'utilisateur tomcat :

  • /opt/tomcat/*
  • /srv/alfresco/*

Dans ma base de donnée pgsql, la base de donnée "alfresco" ainsi que l'utilisateur "alfresco" (mdp "alfresco") ont été créer avec les commandes suivantes :

postgres=# create database alfresco;
postgres=# create user myuser with encrypted password 'alfresco';
postgres=# grant all privileges on database alfresco to alfresco;

J'ai vu que sur le forum, cette question à déjà été poser mais à chaque fois, pas de réponse ou alors la solution a été trouver sans la poster. Quelle solution pour ce message d'erreur ?

Je vous remercie d'avance

Adrian.

6 Replies
adriannovasys
Member II

Re: Cannot find Alfresco Repository on this server

Je n'ai pas trouver de solution mais pour les prochaine visiteurs qui auront le même soucis, vérifier votre url. Mon message d'erreur c'est afficher sur celle-ci :

http://alfresco_ip:8080

Mais pour ce connecter, c'est celle-ci :

http://alfresco_ip:8080/share