Comment faire une connection automatique avec un compte windows et utiliser Alfresco depuis Outlook ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hallina
Member II

Comment faire une connection automatique avec un compte windows et utiliser Alfresco depuis Outlook ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Alfresco community et je n'arrives pas à trouver de réponse qui fonctionne à ces deux questions :

   - Est-il possible de se connecter automatiquement à Alfresco Community avec la détection du compte windows couramment ouvert ? Si c'est possible, comment ?

   - Comment faire pour pouvoir utiliser alfresco directement depuis une boite mail outlook ? (pour sauvegarder des fichiers ou des mails complets)

J'ai un serveur Ubuntu 18.04.2 LTS dédié à Alfresco community 5.2 sans interface graphique. Je voudrais donc connaître les commandes qui seraient utilisables pour répondre à ces deux questions. De plus je souhaiterais savoir si une manipulation particulière serait nécessaire sur les machines pour pouvoir utiliser alfresco dans ces deux cas.

PS : La version de Outlook est celle de 2016.

Merci beaucoup.

1 Reply
oounoughi
Established Member

Re: Comment faire une connection automatique avec un compte windows et utiliser Alfresco depuis Outlook ?

Bonjour,

Pour votre 1ere question

Est-il possible de se connecter automatiquement à Alfresco Community avec la détection du compte windows couramment ouvert ? Si c'est possible, comment ?


Oui, avec Kerberos, voir : Configuring Kerberos | Alfresco Documentation  et ce lien pour la version community :  

Cordialement,

O.