Comment modifier la page de connexion

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
djibril
Member II

Comment modifier la page de connexion

Bonjour,

Je souhaiterai personnaliser la page de connexion, comment faire, à la place de Alfesco écrit le nom de mon entreprise

5 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Comment modifier la page de connexion

Bonjour,

Override Share sign in page | Alfresco Documentation devrait t'aider dans cette tache.

Y.

iamri
Active Member II

Re: Comment modifier la page de connexion

Bonjour, 

pour personnaliser la page login:

1- modification des messages dans le fichier : login.get.html.ftl

2- modification d'affichage (couleur, espace, forme,...) dans le fichier : login.css

3- changer le logo alfresco de la page login dans le fichier : presentation.css dans la partie (.theme-company-logo) et selon le thème choisi on trouve le fichier ex: si tu utilises le thème "greenTheme" donc le chemin est /tomcat/webapps/share/themes/greenTheme/

4- changer l'arrière plan : presentation.css dans la partie (.alfresco-guest .sticky-wrapper)

 

si vous voulez plus d'information: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://francescocorti.wordpress.com/2013/08/12... 

voila toutes les modifications  possible dans la page login.

bon courage.

khadidja
Active Member

Re: Comment modifier la page de connexion

bonjour

j'ai la version 4.2 et j'ai pas trouvé le fichier login.get.html.ftl ni la partie .theme-company-logo dans le fichier presentation.css.

aide moi svp.merci d'avance.

bemous
Active Member II

Re: Comment modifier la page de connexion

Comment le faire depuis docker? comment acceder aux chemins des fichiers ...

Phfirst
Active Member

Re: Comment modifier la page de connexion

Bonjour Chers tous!

s'il vous plait, peut-on personnaliser (modification de logos, pieds de page, page de connexion par défaut dans Alfresco Community 7.2 installé avec Docker compose?

Si oui, comment peut-on le faire? Quel(s) fichiers de configurations cibler et modifier?

Merci!