comment peut-on résoudre le problème d'installation de ALFRESCO??!!!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ouma
Member II

comment peut-on résoudre le problème d'installation de ALFRESCO??!!!

Bonjour tt le monde, je suis une étudiante-stagiaire et j’ai vraiment besoin de cette application pour me recruter. SVP j'ai un souci d'installation de alfresco-community-installer-201407.win-x64. J'ai deja installé java et apache-tomcat-8.5. Mais lors de l'insatallation de alfersco, dans l'étape configuration du port tomcat un message m'empèche de passer à l'étape suivante, le msg est le suivant:"Liaison au numéro de port indiqué impossible. Ce port est déjà utilisé par le processus tomcat7.exe. Sélectionner un autre port de serveur Tomcat". Prière de m'aider SVP sachant que j’ai essayé à changer le port de tomcat à 8181 et aussi a essayé d’autre port à l’installation d’afresco , mais j’ai pas trouvé de solution. Merci d'avance

1 Reply
cristinamr
Advanced

Re: comment peut-on résoudre le problème d'installation de ALFRESCO??!!!

Bonjour.

La chose la plus simple est que vous utilisez ce lien et faites "next, next" >> Alfresco Community Edition | Alfresco 
Si vous avez des problèmes, nous devons voir les logs >> https://community.alfresco.com/groups/french-user-group/blog/2018/05/10/tutoriel-de-la-communauté-ai... 

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc