Commentaire pour role Lecteur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
denz
Active Member II

Commentaire pour role Lecteur

Bonjour,

j'ai des utilisateurs sur un espace collaboratif qui doivent ajouter un fichier word personnel non accessible par les autres membres (qui ont un role avec moins d'accès, par exemple Lecteur).

Oui je sais ca va pas dans le sens des espaces collaboratifs mais c'est pour des raisons de confidentialité, l'espace collaboratif est consituté de membre d'un jury qui doivent poster un fichier word avec leur avis (un fichier par membre), mais seuls les collaborateurs ou gestionnaires ne doivent pouvoir ouvrir ces fichiers...

Possible ? je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci d'avance

1 Reply
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Commentaire pour role Lecteur

Bonjour,

Dans un espace collaboratif vous avez la possibilité de définir des permissions avancés sur les dossier via l'action "Gérer les droit d'accès".

Cette action vous conduira sur une page permettant de définir pour le dossier en question des nouvelles permissions.

Via cette page vous pourrez supprimer l'héritage des droits sur le dossier et définir les droits d'accès uniquement au personne concerné. Les personnes n'ayant pas de droit n'auront pas même pas connaissance de cette espace.

Yann