Configuration MS SQL Server pour Alfresco Community 4.0.d

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
georgesamichia
Member II

Configuration MS SQL Server pour Alfresco Community 4.0.d

Bonjour à tous, je suis étudiant et je fais actuellement mon projet avec Alfresco Community version 4.0d. j'ai vu sur les forums en anglais qu'il existe des méthodes de connexion SQL Server et Alfresco Community 4.0.d mais les topics sont dépassés et les liens de téléchargement morts. Pouvez vous svp m'aider à y arriver !!

J'ai déjà contacté Alfresco, ils m'ont fait comprendre qu'il ne peuvent pas me faire une cotation pour un projet autour de 5 utilisateurs maxi et que je devais me tourner vers la communauté pour avoir l'aide nécessaire à la réalisation de ce projet. 

J'ai vu des fichiers tel que AlfrescoSQLServer-0.2-b35.amp mais les liens sont morts et j'ai aussi entendu parler d'un fichier benchmarking tool . Besoin d'aide svp

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Configuration MS SQL Server pour Alfresco Community 4.0.d

Bonjour,

La communauté semble déjà avoir abordé ce sujet : Community Edition 4.2 on MS SQL Server 2012 

Cela traite d'un version plus récente que celle que vous visez.

Je vous conseillerais d'utiliser la dernière version d'Alfresco community ainsi qu'utilisez une base telle que postgres ou MySQL.


Y.

georgesamichia
Member II

Re: Configuration MS SQL Server pour Alfresco Community 4.0.d

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide, j'utilise déjà la dernière version Community sur PostgrSql, et la version entreprise sur PostgrSql et SQL Server 2014. Je fais des tests sur le l'évolution, les avantages et les configurations. Merci